Livre anglais facile à lire, achat livre anglais, méthode chinois
Les grandes vacances sont souvent le bon moment pour mettre l’apprentissage sous le signe de la bonne humeur et de l’amusement. Et oui, travailler les langues étrangères tout en s‘amusant c’est possible et ces conseils sont valables pour les petits… mais aussi pour les grands !
Les livres en VO
Acheter un livre en anglais, en espagnol ou en suédois par exemple, c’est enrichir son vocabulaire en s’amusant. Cela peut se faire facilement au travers d’un livre en espagnol (livre illustré, roman, pièce de théâtre, livre policier, etc.), en anglais, en italien et pourquoi pas en chinois !
C’est un bon moyen pour s’ouvrir à la culture d’un pays grâce à des histoires et à des auteurs qui peuvent illuminer les vacances. Pour celles et ceux qui veulent progresser et enrichir leurs connaissances grammaticales et syntaxiques, orientez-vous vers une méthode allemand ou dans une langue que vous souhaitez perfectionner. Il existe des livres pour débutant et confirmé.
Les voyages linguistiques
Les voyages linguistiques forment la jeunesse ! Rien de mieux que d’être dans le bain pour progresser rapidement dans une langue étrangère… en en gardant de très bons souvenirs !
Ils existent de nombreux organismes spécialisés qui pourront répondre à vos attentes et à celles de vos enfants : cours le matin, sport ou visites culturelles l’après-midi, logement en famille d’accueil ou en résidence étudiante, etc. Vous trouverez des voyages quasiment à la carte !
Pour trouver facilement des livres en langues étrangères, allez sur http://www.bookinbar.com.